Test Antigénique ELISA

COVID-QUANTIGENE®

Le test COVID-QUANTIGENE® est un test qui permet la détection quantitative de l’antigène de la nucléocapside du SARS-CoV-2 à partir d’un échantillon de sang (sérum/plasma) obtenu par ponction veineuse.

Le test COVID-QUANTIGENE® a été expertisé et validé par un laboratoire expert hospitalier parisien sur plus de 200 échantillons. Les auteurs de l’étude d’évaluation(1) soulignent que « ce marqueur innovant ouvre de nouvelles perspectives pour le diagnostic de la COVID-19 en ne requérant seulement qu’un prélèvement de sang et facilement réalisable dans tous les laboratoires ».

Le test COVID-QUANTIGENE® est basé sur la technique ELISA et s’effectue en 2 heures.

Ref : TL-COV-001

(1) SARS-CoV-2 N antigenemia : A new potential alternative to nucleic acid amplification techniques, Q. Le Hingrat, Septembre 2020

Boite de 96 tests contenant : 
– 1 microplaque sécable (96 puits)
– 1 conjugé 1 (6mL)
– 1 conjugué 2 ( 12mL)
– 5 calibrateurs (5×0,5mL)
– 1 contrôle (0,5mL)
– 1 substrat A (6mL)
– 1 substrat B (6mL)
– 1 solution d’arrêt (6mL)
– 1 tampon de lavage concentré (30mL)
– 3 films d’étanchéité 
– 1 notice d’utilisation

Gamme tests COVID AAZ

Mentions légales

COVID-QUANTIGENE® est un test immuno-enzymatique pour la détection quantitative de la protéine de la nucléocapside du SARS-CoV-2 (protéine N) dans le sérum ou le plasma humain, pour un usage par des professionnels de santé.
Ce test est fiable pour détecter des infections par le SARS-CoV-2 pendant la période d’incubation du virus pouvant aller de 1 à 14 jours mais allant généralement de 3 à 7 jours.
Lire attentivement les instructions figurant dans la notice d’utilisation.
Fabriqué et distribué par : AAZ-LMB 43 rue de Bellevue 92100 Boulogne-Billancourt FRANCE
Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Référence interne de la page : AAZ.CQ.23-A (création le 23/10/2020)