Test Antigénique COVID et Grippe

COV-GRIP®

Le test rapide antigénique COV-GRIP® est un test marqué CE pour la détection rapide, qualitative et différentielle de l’antigène protéique de la nucléocapside de la grippe A (y compris le sous-type H1N1), de la grippe B et/ou du SARS-CoV-2.

Un seul prélèvement permet d’obtenir 2 résultats.

En 15 minutes, COV-GRIP® met en évidence l’absence ou la présence des antigènes dans l’échantillon prélevé, dès l’apparition des premiers symptômes. Il a été validé par un laboratoire expert.

Un Comité de Pilotage composé d’experts français infectiologues, pharmaciens, virologues et associatifs a pour mission de guider ses études d’évaluation, de penser les outils d’accompagnement nécessaires, de considérer sa place et d’accompagner sa mise sur le marché européen.

COV-GRIP® figure sur la liste des tests autorisés par le Ministère de la Santé. 

Ref : TR-COG-001

Code ean : 377 0011 7420 73

Boite de 20 tests contenant :
– 20 sachets scellés contenant chacun 1 cassette test
– 2 flacons de tampon
– 20 écouvillons nasopharyngés stériles
– 20 tubes d’extraction et 20 embouts avec filtre 
– 1 porte tubes
– 1 notice d’utilisation 

Economie sociale et solidaire

Les travailleurs handicapés de l’ESAT Tech’air de Villiers-le-Bel  récompensensés

Mardi 22 décembre, tous les travailleurs handicapés de l’ESAT de Villiers-le-Bel (93) qui assemblent les tests antigéniques COV-GRIP® depuis plusieurs semaines ont reçu une médaille pour les remercier de leur engagement dans la lutte contre la COVID-19.

Partenaires

COV-GRIP® est distribué en pharmacie par :

Mode opératoire

Notice d’utilisation

Mentions légales

COV-GRIP® est un test rapide pour détection rapide, qualitative et différentielle de l’antigène protéique de la nucléocapside de la grippe A (y compris le sous-type H1N1), de la grippe B et/ou du SARS-CoV-2, pour un usage par des professionnels de santé.
Ce test est fiable pour détecter des infections par le SARS-CoV-2 pendant la période d’incubation du virus pouvant aller de 1 à 14 jours mais allant généralement de 3 à 7 jours.
Lire attentivement les instructions figurant dans la notice d’utilisation.
Fabriqué et distribué par : AAZ-LMB 43 rue de Bellevue 92100 Boulogne-Billancourt FRANCE
Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Référence interne de la page : AAZ.CG.25-A (création le 23/03/2022)