Autotest

autotest COVID-VIRO®

L’autotest COVID-VIRO® se réalise facilement en quelques minutes à partir d’un prélèvement nasal indolore et non invasif, à l’aide d’un écouvillon dédié. Seulement 15 minutes d’attente pour savoir si l’on est infecté ou non par le virus de la COVID-19. 


L’autotest COVID-VIRO® est contrôlé lot par lot par des laboratoires français hospitaliers indépendants pour garantir une fiabilité reproductible. Il a fait l’objet d’études de performances et de praticabilité indépendantes en France afin d’avérer sa fiabilité. Il est fiable à 99,5%*.


L’autotest COVID-VIRO® sera assemblé, conditionné et libéré par la filière TECH’AIR désormais constituée de 12 ESAT**/EA*** en Ile-de-France qui mobiliseront 400 salariés atteints de handicap dans le souci de développement d’une économie sociale et solidaire.


Disponible dès le 12 avril chez votre grossiste-répartiteur !


*Etude clinique comparative réalisée au CHR d’Orléans sur près de 200 personnes qui a montré une corrélation de 99,5% entre le résultat du test COVID-VIRO® avec un prélèvement nasal et le test de laboratoire RT-PCR
**Etablissement et Service d’Aide par le Travail
***Entreprise Adaptée

Vidéo de démonstration

Notice d’utilisation